X
Je réserve mon séjour
Aux meilleurs tarifs garantis
J'arrive le
Nuitées
Nombre de personnes

Restaurant Carspach Altkirch

Saveurs & Gastronomie

L'Auberge Sundgovienne, ou la Baerenhütte d'antan, a connu trois générations : les Keller. Depuis 1997, Véronique, la petite fille, et son mari Jean-Bernard Hermann vous accueillent dans un cadre contemporain, entièrement vitré et baigné de lumière au cœur de la nature. Le restaurant à Carspach, facile d’accès sur l’axe Bâle - Belfort, est un rendez-vous gastronomique incontournable en Alsace du Sud.

 

Le chef et son équipe vous proposent une cuisine fine, créative, inspirée des traditions et des saisons, qui offre le meilleur du terroir : gibiers frais, poissons, champignons, légumes, fruits… Pour vous donner une idée : foie gras de canard maison, coquilles Saint-Jacques au sautoir, filet de dorade ou de turbot à la plancha avec légumes de saison, filet de bœuf Angus… sans oublier les desserts plus gourmands les uns que les autres.
 

Le restaurant est fermé du dimanche soir au mardi midi.

scroll

Jean-Bernard Hermann

Maître Restaurateur

Après avoir obtenu son CAP-BEP à l’école hôtelière de Guebwiller en 1980, Jean-Bernard Hermann fait ses classes auprès de Pierre Gaertner aux « Armes de France » à Ammerschwihr (2 étoiles Michelin) avant de rejoindre comme chef de partie Pierre Roger à « L’Hostellerie de Pont-Sainte-Marie » à Troyes (1 étoile), « L’Auberge de l’Ill » à l’Illhaeusern (3 étoiles), Alain Chapel à Mionnay (3 étoiles). Il officie comme chef de cuisine au « Clos des Délices »  à Ottrot avant de devenir l’heureux propriétaire avec Véronique de l’Auberge Sundgovienne en 1997.

Jean-Bernard Hermann a été récompensé par le titre tant convoité de Maître Restaurateur.

 

association française des maîtres restaurateurs
scroll

Ambiance raffinée

salle, salon, terrasses

Une salle lumineuse et contemporaine, des tons de rouge chaleureux avec la nature qui s’invite à la fenêtre, des terrasses devant et derrière la maison serties de verdure, un salon et sa cheminée centrale pour partager… le lieu est à l’image de la cuisine, raffiné et coloré.

Dans cet endroit rêvé, vous pourrez déguster une cuisine variée proposant un menu du jour (du mardi soir au samedi midi inclus sauf vendredi soir) ou des menus plus élaborés à choisir au gré de vos envies.
En harmonie, une belle carte des vins avec un large choix.

 

scroll

Nos bons cadeaux

Previous
Next